Jean-Yves CHARLUET

JT Patrimoine

jt patrimoine

Mon histoire

Après 25 années passées dans deux grandes compagnies d’assurance et quelques expériences à mon compte dans différents domaines d’activités, j’ai la chance d’exercer en indépendant le métier de gestionnaire de patrimoine.
Ma vision du service client à 360° m’a amené à rechercher des domaines de compétences complémentaires et les services qui vont avec.

Ma motivation de devenir courtier

La suite logique de l’exercice de mon métier en profession libérale et l’apport des services nécessaires et complémentaires à la gestion de patrimoine fut de choisir de devenir courtier en assurances.
Ce choix me permet de trouver la meilleure solution adaptée à mes clients en choisissant parmi les nombreux partenaires d’ACFI Solutions.

Pourquoi j'ai rejoint le réseau ACFI ?

J’ai pour cela rejoint le réseau ACFI solutions, un réseau humain, fort de 20 ans d’expérience qui me permet de m’appuyer sur des professionnels du courtage, d’un très large choix de partenaires et de m’assurer un soutien sur l’ensemble de la gestion administrative et législative nécessaire à notre métier.

La collaboration active entre tous les membres de notre groupe, le développement participatif ou chacun qui le souhaite amène sa pierre à l’édifice, une aventure humaine qui s’enrichit constamment grâce à l’arrivée de nouveaux membres.

Que disent mes clients à mon sujet ?

Ma spécialité: les entreprises … et leurs dirigeants !

Malheureusement, les chefs d’entreprise ne prennent que rarement le temps de s’occuper de leur devenir, pour le sécuriser, le rendre pérenne et être accompagné afin d’avoir les informations nécessaires à la prise de décision.

Pourquoi me choisir en tant que courtier ACFI ?

Exercer notre métier au quotidien nécessite une vigilance de tout les instants, nous avons la lucidité de croire que nous ne pouvons réaliser notre métier seul dans ce monde qui bouge à chaque instant !

Me choisir c’est choisir un équipe aux multiples compétences, réactive avec des outils modernes et qui respecte les valeurs professionnelles indispensables à un service client de qualité.

Mes informations de contact