4 rue de Discussion – 52700 BOURDONS SUR ROGNON

Karine GUYON

logo-champagne-assurances-KARINE-GUYON

CHAMPAGNE ASSURANCES

Mon Histoire

Comment je suis devenue Courtière ? Sortie d’études commerciales (bts action co), J’ai commencé ma vie active par deux ans au Crédit Mutuel d’Epinal, puis je me suis dirigée vers l’assurance ayant été démarché par un agent général Aviva , la découverte du métier m’a beaucoup plu, et j’ai pu développer ma curiosité sur ce métier. J’y resterais huit ans ou une fois encore, je me suis faite démarcher par une autre assurance Generali réseau salariés ou je resterai 9ans . Une expérience enrichissante et pleine de développement professionnel basée sur l’assurance de personnes. Au bout de 17 ans d’expérience, beaucoup de clients, me demandaient des garanties complémentaires à ce que je pouvais proposer. Je me suis donc naturellement dirigée vers le métier de courtier en assurance où je peux satisfaire bon nombre de mes clients.

Ma Motivation

Vous protéger au mieux en vous proposant des garanties adaptés au meilleur prix avec l’avantage de la proximité et du contact client.

Pourquoi j'ai rejoins le groupe ACFI

Après avoir quitté un statut salarié, j’ai fait le tour des groupements de courtiers et le réseau « Mon Groupement By Acfi » m’a ouvert les bras sur ses valeurs qui sont identiques au miennes.

Mes Spécialités

En vous proposant des solutions complètes tant sur l’assurance de personnes, particuliers et professionnels, sur les engins agricoles, la RC Pro et la défiscalisation, je peux ainsi répondre à vos besoins en apportant une solution adaptée et personnalisée.

Pourquoi me choisir en tant que courtier ACFI

Mon dynamisme, ma réactivité et l’écoute de mes clients font partis de mes valeurs, le fait de me déplacer chez vous offre un lien de proximité et de confiance qui s’installe au fur et à mesure des entretiens. L’avantage d’être courtière est que le réseau Acfi me permet de travailler auprès de plus de 100 compagnies d’assurances. Ma nouvelle « Famille » composée de personnalités et de connaissances différentes fait que si je n’ai pas la connaissance sur un domaine je pourrais la trouver auprès d’eux. Vous apprécierez le fait que j’ai un discours compréhensible et non un langage « assureur ».